Le panneau isolant Quickciel peut être équipé, à la demande, de l’option Fixation basse. Il s’agit d’un liteau de section 24 x 47 mm et de 80 cm de long, qui est intégré dans le panneau de toiture, en bas de pente, dans le polystyrène. Cet élément permet de disposer d’un point de fixation pour le vissage de la planche d’égout et, si nécessaire, de fixer un contre-liteau en sous-face de débord pour le lambrissage de la pente extérieure de la sous-face du panneau d’isolation.
Les coupes biaises du faitage et du bas de pente peuvent éventuellement être réalisées en usine. La longueur totale du panneau de toiture extérieur sera alors calculée coupe comprise.
Le panneau Quickciel peut être équipé, à la demande, de l’option Fixation basse. Il s’agit d’un liteau de section 24 x 47 mm et de 80 cm de long, qui est intégré dans le panneau isolant de toiture, en bas de pente, dans le polystyrène.
Cet élément permet de disposer d’un point de fixation pour le vissage de la planche d’égout et, si nécessaire, de fixer un contre-liteau en sous-face de débord pour le lambrissage de la pente extérieure de la sous-face du panneau.
NB : Cette option est réalisable pour tous les parements dans les Gammes Quickciel Standards, SPST, Chevron et FM, mais uniquement en parement Plâtre pour la gamme Quickciel ERP.
Égout en débord avec Quickciel option « Fixation basse »
Les panneaux de toiture et panneaux sarking Quickciel sont des panneaux sandwichs isolants constitués d’un parement pouvant être par exemple en bois ou en plâtre, d’une âme isolante en polystyrène expansé, d’un parement en panneau de particule hydrofuge ainsi que de 2 contre-lattes en bois.
Trouver un conseiller Quickciel près de chez vous
Conseils techniques, accompagnement sur le terrain, calepinage, etc..