Une innovation qui devient le standard des petits formats (1200 x 600 mm) comme des grands panneaux (2400 x 200 mm) Quickciel Sarking.
En complément des protections collectives ou individuelles contre les chutes, un faux pas lors de travaux de toiture est hélas vite arrivé, avec des conséquences jamais anodines, parfois lourdes. Les revêtements multi-couches des panneaux de Sarking peuvent être une surface particulièrement lisse, continue, parfois très glissante jusqu’à la pose des liteaux de couvertures, en particulier par temps humide. Le nouveau parement Quickciel réduit significativement ce risque !
Outils, consommables de toiture, tuiles et matériaux divers sont autant d’objets qui peuvent chuter des toits lors des chantiers. L’humidité, un faux mouvement, le vent ou tout simplement le manque d’adhérence seul du parement peuvent en être la cause. Outre la perte de temps ou de matériel que cela peut représenter, il y a bien entendu un risque important pour la sécurité des personnes qui circulent aux abords des bâtiments. Le nouveau parement Quickciel limite ce risque, et l’enjeu de responsabilité lié pour les entreprises.
Trouver un conseiller Quickciel près de chez vous
Conseils techniques, accompagnement sur le terrain, calepinage, etc..