Le système Sarking permet une isolation sans pont thermique et protège ainsi les charpentes des fortes variations de température.
Les panneaux Quickciel Sarking sont composés d’une âme en mousse de polyuréthane de type PIR et des deux parements de surfaces multicouches composites kraft-aluminium réfléchissants et quadrillés.
Très résistants à la compression, les panneaux Quickciel Sarking conviennent aussi bien aux isolations des toitures en plaine, qu’aux toitures en climat de montagne, jusqu’à 2 000 mètres d’altitude.
Grâce à l’utilisation de matériaux de dernière génération, Quickciel Sarking offre d’excellentes performances thermiques pour une faible épaisseur avec son lambda de 0,0218. Il existe 6 épaisseurs variant de 80 à 160mm. Les solutions Quickciel Sarking de 132 et 160 mm sont, dans le cadre d’une rénovation, éligibles au crédit d’impôt en vigueur.
La faible épaisseur des panneaux garantit une isolation continue sur toute la surface de la toiture. Cette faible épaisseur limite l’utilisation d’habillages périphériques coûteux et permet d’atteindre une qualité d’exécution optimale.
Il y a une liberté totale dans le choix du parement. Lames de bois massif, plaque de plâtre, laine de bois… Quickciel Sarking permet l’utilisation de différents types de parements formant le plafond.
Respectant haut la main les normes les plus strictes en matière de préservation de l’environnement, Quickciel Sarking s’intègre parfaitement dans une démarche HQE® ou dans un projet BBC (Bâtiment Basse Consommation).
Trouver un conseiller Quickciel près de chez vous
Conseils techniques, accompagnement sur le terrain, calepinage, etc..