Panneaux isolants pour l'isolation thermique par l'extérieur (ITE) de toiture & façade ventilée - Quickciel

La mise en œuvre de la gamme Quickciel Cosyk en vidéo

Véritable alternative à la toiture traditionnelle, la toiture à isolation intégrée se pose depuis l’extérieur de la maison et consiste à assembler des panneaux préfabriqués sur des toitures en pente avec pannes apparentes. Quickciel présente aujourd’hui avec sa nouvelle vidéo la mise en œuvre des panneaux de toiture Quickciel Cosyk.

 

 

Les panneaux de toiture Quickciel Cosyk sont de véritables atouts pour les chantiers. Ils permettent à la fois une rapidité de pose car ils sont posés depuis l’extérieur et immédiatement fixés à la charpente, la simplicité, car 3 opérations suffisent pour réaliser une toiture, et la fiabilité, car l’isolation est garantie par des composants de qualité et une réalisation soignée.

 

La gamme Cosyk garantit avant tout une performance car le système assure une isolation continue, traite les ponts thermiques et protège la charpente qui se trouve intégrée au volume habitable.

 

Les plus Knauf :

Quickciel propose des panneaux de 2,50 à 8 mètres de long selon le parement choisi, de 10 en 10 cm afin de diminuer le taux de chute.

Les panneaux Quickciel Cosyk disposent d’un emboitement rainuré bouveté dans l’isolant en polystyrène.

Le système de pontage des panneaux est simple à mettre en œuvre (pas de bande alu nécessaire pour le traitement des joints).

Ses contre-liteaux assurent une ventilation

 

Découvrez la gamme Quickciel Cosyk dans notre tout nouveau catalogue :

 

Téléchargez le fichier