Les nouveaux panneaux Quickciel PU façade MI permettent l’isolation par l’extérieur des parois verticales en béton, en maçonnerie de petits éléments, avec différentes finitions
Quickciel PU Façade Mi est le panneau isolant idéal pour la rénovation en milieu coupé.
Il permet de préserver les m² ainsi que la décoration intérieure existante , tout en embellissant la façade (dans le respect des règles de sécurité incendie).
Avec un R=3.70m2 .K/W pour une épaisseur optimisée de 81mm , il donne accès au crédit d’impôts pour la transition énergétique. Sa faible épaisseur est aussi un atout pour éviter un effet de retrait et « d’encastrement » des fenêtres après travaux.
Côté confort, Quickciel PU Façade Mi apporte de vrais plus : sa surface peu émissive de 0,1 renvoie la chaleur et permet d’améliorer le confort d’été.
Sa mise en œuvre sous des chevrons en bois fixés directement dans le mur évite les ponts thermiques. Son parement quadrillé assure un repérage des entraxes des chevrons fixés dans le mur. De plus, il est compatible avec une large gamme de finitions.
Sur chantier, Quickciel PU Façade Mi est exemplaire : son poids de 3,9 kg pour un panneau 1200 x 600 x 81 mm le rend manipulable par une seule personne, pour une mise en œuvre aisée et rapide.
La gamme Quickciel PU Façade Mi est disponible en 6 épaisseurs variant de 30 à 120 mm (autres épaisseurs certifiées ACERMI sous condition de délai et de quantités minimales).
Trouver un conseiller Quickciel près de chez vous
Conseils techniques, accompagnement sur le terrain, calepinage, etc..